Le 14 Décembre 2003 s’est déroulé sur la piste de l’Aérokart d’Argenteuil le 5 ème trophée Anthony Gheza, en mémoire de ce jeune champion trop tôt disparu.
Cette épreuve réunissait un plateau prestigieux composé de 80 pilotes, dont ses copains de course, ainsi que de nombreux autres jeunes pilotes couvrant aussi bien toutes les disciplines du circuit , World Série, 206CC, F3000, F3 Eurosérie, F.R, G.T, Campus, DTM, que la filière karting. Ainsi comptait-on parmi les participants : Julien Vidot, Bruce Jouanny, Renaud Derlot, Victor Porta, Frederic Johais, Antoine Leclerc, Romain Thievin le désormais célèbre cascadeur, Bruno Besson, Robin Longechal, Nelson Panciatici, Thomas Mick, Jocelyn Griff, Hugo Valente….
La bataille fut rude et, en fin de compte, ce sont les pilotes auto cette année qui ont pris leur revanche sur les kartmen vainqueurs en 2002.
3 comme le nombre de marches du podium occupées par les jeunes kartmen lors de cette 6 ème édition du désormais traditionnel Trophée Anthony Gheza qui a eu lieu le 05 Décembre 2004 sur le très beau tracé de l’Aérokart d’Argenteuil.
Un plateau prestigieux composé de pilotes de renom, issus de l’auto tels les frères Beltoise-Dominique Dupuy-Bruce Jouanny-Renaud Derlot-Romain Thiévin-Jean Michel Carton-Julien Piguet-Jacques Goudchaux entre autres, du kart ou d’amateurs éclairés, réunis cette année encore pour un hommage au jeune champion disparu.
Tous les ingrédients étaient donc réunis pour assister à une joute sans merci mais toujours fair-play, et pour voir le quatuor de l’équipe Euro Formula déjà vainqueur en 2002,et composé de Nelson Panciaticci- Peps Gaignault -Alexis Passelaigues et Mathieu Arzeno, dominer les débats et en réalisant le hat-trick ( pole-record du tour et victoire finale ) s’installer sur la plus haute marche de ce podium tant convoité.
Nul doute que les pilotes auto auront à cœur de prendre leur revanche, à moins que 2005 ne soit à mettre sous le signe des amateurs.
Rendez-vous est donc pris en 2005…